Worlds Torn Apart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Structure du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Alfred F. Jones


Alfred F. Jones


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Structure du forum Empty
MessageSujet: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:34

Finalement, j'ai pensé que cela risquerait de faire "trop" compliqué de mettre progressivement les zones de rp donc, je propose une structure comme suit (les noms des catégories seront à retravailler par des choses plus en "accord" avec le forum, moins "bateau" on va dire). Tu en penses quoi?

1. PARTIE INTRO
- Contexte, règlement, etc.
- Fiche de présentation
- Liens, réservations, rp, "courrier", sms, etc.
2. CONTINENT AMERICAIN
- Amérique du Nord (Canada, USA)
- Amérique centrale
- Amérique du Sud
3. CONTINENT EUROPEEN
- Europe de l'Ouest (France, Espagne, Portugal, UK, etc.)
- Europe centrale (Norvège, Allemagne, Suisse, Italie, etc.)
- Europe de l'Est (Russie, Grèce, Pologne, etc.)
4. CONTINENT ASIATIQUE
- Proche-Orient
- Asie centrale (donc, Chine, Corée, etc.)
- Asie de l'Est (Japon par exemple)
5. CONTINENT AFRICAIN ET OCEANIE
- Pays arabes
- Afrique du Sud
- Australie
6. HORS RP
- Jeux, flood
- Coin invité (partenariat, FAQ, etc.)
- Coin staff, modo, poubelle
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-torn-apart.forumgaming.fr

Peter Kirkland


Peter Kirkland


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2012

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:51

Ça me semble parfait ^^ J'aurais juste une modification à apporter: La chine et la Corée font toutes les deux partie de l'Extrême-Orient au même titre que le Japon. Ce que l'on pourrait qualifier d'Asie centrale par contre ça peut être l'Inde (qui peut être un pays intéressant puisqu'il a longtemps été une colonie anglaise). Et normalement Moyen-Orient aurait été plus correct mais bon, ça devient compliqué car ça insère également l'Afghanistan et l'Irak qui peuvent porter à confusion avec le Proche-Orient, donc en fait Asie centrale c'est bien xD Ou si tu hésites à mettre cette section, tu peux toujours mettre Asie du Sud-Est, qui est aussi une section à part de l'Asie (mais là on chipote en fait xD )

Bref, j'aime ta structure et approuve à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alfred F. Jones


Alfred F. Jones


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:33

Bah, pour le continent asiatique, on peut faire "proche orient, moyen orient et extrême orient" dans ce cas? Ainsi, ça fait plus "logique" suivant tes explications? *pas du tout calée pour cette région, je l'avoue et j'assume xD* Contente que la structure te convienne en tout cas. Et en parlant de cela, tu en penses quoi des styles de catégorie? Je pensais faire ainsi (et sur HD aussi, flemme de trouver deux css différents xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-torn-apart.forumgaming.fr

Peter Kirkland


Peter Kirkland


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2012

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:20

Va pour ce partage de l'Asie ^^

Pour les catégories, oui, j'adhère totalement, ça donne vraiment bien (et c'est assez clair à lire donc, que demander de plus) Et puis, en effet, autant ne pas te prendre la tête avec des css différents =_= *sort le fusil anti-css*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alfred F. Jones


Alfred F. Jones


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:33

Okidoki, on va faire ainsi alors ^^
Pour le css, bah, il faut que j'aménage encore hein (y a pas les descriptions de catégorie, pas les liens, etc. mais l'aspect général sera plus ou moins ainsi xD).

Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-torn-apart.forumgaming.fr
Admin
Alfred F. Jones


Alfred F. Jones


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:46

DP. On mettrait quoi dans chaque "catégorie"? On place "tous" les pays existants ou quelques marquants? Parce que bon, pour l'amérique du Nord, y en aura que trois (sauf si on place le Groenland) mais pour l'Europe, on peut facilement grimper plus haut donc... J'sais pas, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-torn-apart.forumgaming.fr

Peter Kirkland


Peter Kirkland


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2012

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:06

Hum, je ne mettrai que quelques pays marquants car tous, ca ferait trop brouillon. En plus comme le Groenland fait partie du Danemark, c'est un peu délicat :/

Tu veux que je réfléchisse à une liste de pays en rentrant de soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alfred F. Jones


Alfred F. Jones


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:35

Tu vas faire la teuf? Vilaine fille, va! *sort*
Bah, si tu savais faire une liste de ton côté, j'en fais une du mien et on compare? Ainsi on verra les "pays fétiches" qui sont deux fois ressortis Wink T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-torn-apart.forumgaming.fr

Peter Kirkland


Peter Kirkland


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2012

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:45

Bah je vais à l'anniversaire de mariage d'une amie de ma mère x)

Ok, je ferai une liste qu'on mettra en commun ^^ Et on verra à combien de pays on se limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alfred F. Jones


Alfred F. Jones


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:48

Amuse-toi bien alors Wink
Okay, on fait ça ainsi Very Happy *oui, post inutile, I know...*
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-torn-apart.forumgaming.fr
Admin
Alfred F. Jones


Alfred F. Jones


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:03

Ah!!! Tant que j'y pense... Si tu avais des idées de noms un peu "spéciaux" pour les parties hors rp (donc jeu, intro avec contexte, etc.), fais en part ici Wink Je trouve que juste mettre "règlement, contexte", ça fait pas assez personnalisé. On va se démarquer donc on doit avoir des titres "frappants" Cool Mais je cale parfois donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-torn-apart.forumgaming.fr
Admin
Alfred F. Jones


Alfred F. Jones


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeMer 15 Fév - 5:31

ZUT!! J'ai vérifié et le Moyen Orient désigne ce qu'on aurait placé dans le Proche Orient... Va falloir revoir la zone 'chine, etc."
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-torn-apart.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé



Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Structure du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Structure du forum HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worlds Torn Apart :: Votre 1ère catégorie :: Infos supplém' :: Répertoire rps-