Worlds Torn Apart
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 Description lieux (en cours)

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Peter Kirkland


Peter Kirkland


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2012

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MessageSujet: Description lieux (en cours)   Description lieux (en cours) Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:12

Le hall de sécurité
Entièrement grillagé et laissé sous la surveillance de caméras de sécurité, le hall est tout sauf un lieu où l'on se sent en sécurité. Vous vous sentez comme un bétail prêt à partir à l'abattoir. Pire, les deux imposants matons qui surveillent l'entrée (et donc la vraie sortie de l'hôtel) semblent prêt à utiliser leurs armes pour vous empêcher de franchir l'issue. Si j'étais vous, je me tiendrai à carreau et garderai un œil sur ces deux monstres de la nature...

La cantine
Sous une lumière blafarde accompagnant les murs gris, la cantine est encore le seul lieu véritablement vivant et sûr de l'établissement. Tables et chaises alignées en rang, vous avez la possibilité de retrouver vos compagnons des cellules voisines et échanger vos misères. Tous en file, vous tendez la gamelle qui vous sert d'assiette vers le personnel. Une immonde bouillie de flocons d'avoine et d'aliments en conserve vous est accordée comme plat. Avouez, vous avez connu meilleur régime.

Les cuisines
Sale et puant l'urine mêlée au sang, vous vous demandez si vous êtes arrivé au bon endroit pour voler des rations supplémentaires. Composées de placards métalliques et d'un plan de travail souillé sur lequel repose un tas sanguinolent dont vous préférez ignorer l'origine, la cuisine ne respecte aucune règle sanitaire. On ne parle même pas du cuistot énorme et gras qui s'amuse à aiguiser ses couteaux dans la réserve. Mais attendez? Le seul repas servi sont des flocons d'avoine, pas besoin de hachoir donc, non? Quelque chose me dit qu'on en fait pas que des petits plats ici...

La cour intérieure
En plein air et encadré par les murs et quatre tourelles de guet, la cour vous offre votre bol d'air frais quotidien. Uniquement accessible de 14 heures à 17 heures, ne vous avisez pas d'essayer d'escalader les murs pour sortir. Les barbelés sont sans pitié et les surveillants postés dans les tourelles ont de quoi vous intimider. Pour les petits casse-cous ou inconscients qui veulent tout de même risquer le bol d'air nocturne, sachez que la nuit est le moment parfait pour laisser vos pires cauchemars se réaliser.

Les cellules
Quelques couchettes fourrées de paille, parfois de mousse en polyuréthane pour les plus chanceux, et une cuvette pour tous. Voilà le service de chambre qui vous est offert, le tout fermé par une porte sertie de barreaux s'il-vous-plaît. Ne vous plaignez pas, il existe nombre d'autres cellules moins confortables où le sol et les chaines sont vos seuls amis. A moins que vous ne préfériez la compagnie de l'isoloir à vos compagnons de cellules? Fufufu...

L'isoloir
Vous avez été un mauvais patient, très mauvais même. Vous saviez pourtant qu'il ne fallait pas enfreindre les règles de l'établissement ou juste fâcher le docteur. Une camisole et hop!, vous voilà dans une cellule capitonnée, pour vous laisser réfléchir à vos actions. Malheureusement, comme vous êtes plusieurs mauvais enfants, la cellule peut bien être occupée par plusieurs. Ennuyeux dans une pièce de 2m², non? Allons, vous ne resterez qu'une journée là-dedans, vous saurez vous comporter en humain civilisé dans ces conditions, non?

Les douches communes
Qui vous a dit que vous aurez un peu d'intimité? Vous rêvez, pardi! Recouverte de calcaire ainsi que de tâches brunâtres et écarlates, les douches n'ont pas l'hygiène idéale, mais elles sont le seul lieu où vous pourrez retrouver une apparence moins bestiale. Savon noir et eau tiède, voilà tout ce qui vous est offert, pour les serviettes de bain, il faudra se battre si vous êtes trop nombreux. Pas de panique mesdemoiselles, messieurs, il y a des horaires pour chacun. Mais si vous les manquez, ne vous plaignez pas de vous retrouver avec le sexe opposé ou de puer le chacal un jour de plus, héhé...

Les couloirs
Sombres et étroits, les quelques lumières écarlates fixées dans les murs n'ont rien de rassurant quand vous traversez ces lieux. Il vous faudra cependant bien les emprunter pour accéder aux différents endroits auxquels vous êtes conviés. Attention cependant à rester vigilants, on ne voudrait pas que fassiez de mauvaises rencontres au détour d'un couloir, fufufu... Qui vous a dit que les monstres, ça n'existait que dans les fictions? Pas l'univers de Nathaniel en tout cas...

L'infirmerie
Compresses stériles, bande de gaze, ciseaux et alcool médical, tous les ingrédients sont présents pour faire de ce lieu l'infirmerie de base. Oui, mais, cher client détenu, c'est sans compter sur les mystérieuses bassines qui jouxtent la table de soin, ou encore les esses accrochés au plafond. Quelle utilité ont ces accessoires? Nul ne le sait. Et ne vous fiez pas au sourire figé de l'infirmière, le bas taché de sang de sa robe ne présage rien de bon.

La salle de jeux
Un peu de calme dans cet asile de fous! Quelques tables supportant des jeux d'échec, quelques coussins rapiécés, la salle de jeux est plus un salon qu'autre chose. Cependant, ne soufflez pas trop vite. Encore une fois vous êtes surveillés de près et quiconque fait un geste ou profère une parole de travers sera sévèrement rabroué. Après tout, c'est aussi la salle de "jeux" des surveillants, fufufu...

Le laboratoire
La seule pièce complètement aseptisée. Un bureau soigné et ordonné, des étagères vitrées au contenu étrange, et au centre, ce qui capte toute vos attention, un fauteuil de prélèvement décoré de sangles en cuir. Non, vous n'êtes pas chez le dentiste ni le psy, mais un subtil mélange des deux. Docteur Hyde se repaît de la terreur qu'il peut vous procurer en vous sanglant dans cette pièce et pratiquant ses nombreuses expériences. Croisez les doigts pour ne pas être le prochain cobaye, qui sait dans quel état vous reviendrez?

L'issue de secours
Qu'elle est apaisante cette petite lueur verte tremblotante. Elle vous attire, elle vous procure de l'espoir en vous indiquant cette porte isolée. Menant directement au toit, l'issue de secours est votre unique ticket de sortie, pensez-vous? Ohoh, vous vous êtes bercé dans de douces illusions. Fermement cadenassée, je ne vous conseille pas d'explorer trop longtemps ce coupe-gorge. Qui sait ce que vous réserve cette voie sans issue?
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